M-Garantie
Satisfaction garantie
Â
Vous achetez un produit de melectronics pour Fr. 30.- ou plus ? Profitez de la possibilité de prolonger massivement votre tranquillité d'esprit. Comment faire ? En souscrivant une extension de garantie +3 avantageuse pour votre appareil préféré. En achetant l'assurance M-Garantie +3, vous prolongez la M-Garantie de 3 ans entiers. La M-assurance garantie +3 est une assurance valeur à neuf, c'est-à-dire qu'en cas de garantie, le prix d'achat vous est intégralement remboursé en cas de dommage total.Â
Migros peut fournir la prestation de garantie soit par une réparation gratuite, soit par un remplacement de même valeur, soit par le remboursement du prix d'achat. Toute autre prétention est exclue. Ne sont pas couverts par la M-garantie l'usure normale ainsi que les conséquences d'un traitement inapproprié ou d'un endommagement par l'acheteur ou par des tiers ainsi que les défauts dus à des circonstances extérieures. L'obligation de garantie s'éteint en cas de réparations effectuées par des centres de service non agréés par Migros. Veuillez conserver soigneusement le certificat de garantie ou la preuve d'achat (ticket de caisse, facture). En l'absence de ce document, tout droit à la garantie est annulé.
Â
Garantie constructeur plus longue
Lorsque la garantie du fabricant est plus longue (indication sur lâemballage, le mode dâemploi, etc.), les dispositions de ce dernier sâappliquent.
Â
Vos avantages
- Service à domicile: pour les téléviseurs dotés dâune diagonale dâécran de min. 49" (124 cm), les frais de transport pour le service sur place ou le service de retrait/livraison en Suisse sont couverts.
- Compensation en cas de perte dâaliments surgelés: brocolis ou bœuf Wagyu, peu importe: pour les réfrigérateurs et congélateurs, la marchandise congelée avariée suite à un cas de garantie est assurée à hauteur maximale de Fr. 2000.â par événement.
- Appareil de remplacement: un sevrage numérique nâest pas nécessaire. Si m-electronics dispose dâappareils de remplacement, ceux-ci sont mis à disposition gratuitement, moyennant caution, durant la durée de la réparation.
Vous trouverez plus d'informations dans les Conditions générales dâassurance.
Â
Prix de vente unitaire de l'article | Assurance M-garantie + 3 | |
de CHF | à CHF | Prime CHF |
30.â* | 99.99* | 9.90* |
100.â | 199.99 | 29.â |
200.â | 299.99 | 49.â |
300.â | 599.99 | 69.â |
600.â | 749.99 | 89.â |
750.â | 899.99 | 109.â |
900.â | 1149.99 | 129.â |
1150.â | 1299.99 | 155.â |
1300.â | 1499.99 | 169.â |
Prix de vente unitaire de l'article | Assurance M-garantie + 3 | |
de CHF | à CHF | Prime CHF |
1500.â | 1599.99 | 189.â |
1600.â | 1999.99 | 219.â |
2000.â | 2499.99 | 225.â |
2500.â | 2999.99 | 275.â |
3000.â | 3999.99 | 399.â |
4000.â | 4999.99 | 499.â |
5000.â | 5999.99 | 599.â |
6000.â | 7499.99 | 699.â |
7500.â | 14999.99 | 949.â |
Conservez toujours le bon de garantie ou la pièce justificative dâachat (ticket de caisse, facture) de votre article avec le bon de garantie «Assurance M-garantie +3». Ces documents de garantie obligatoires constituent votre attestation dâassurance. Sans eux, ou si lâun dâeux manque, toute prestation de garantie sera refusée.
La compagnie dâassurance responsable de lâassurance M-garantie +3 est lâAGA International S.A., sise à Paris, succursale de Wallisellen (Suisse).
Vous trouverez plus d'informations dans les conditions générales d'assurance.
Â
Procédure en cas de garantie
Si un produit est défectueux et quâil sâagit dâun cas de garantie, vous pouvez nous le retourner. Il suffit dâapporter le produit en question, la preuve dâachat et tous les accessoires compris dans la livraison.
Veuillez-vous informer ici sur les possibilités de retour
Foire aux questions
Assistance
Pour toute question, le service clientèle de notre boutique en ligne se tient à votre entière disposition:
Questions sur la boutique en ligne et les commandes, sur les magasins et les produits:
Migros-Service 0848 151 151
Du lundi au vendredi
8.00h à 18.00h
Â